F.L.E.O U34.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O U34.FR

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers (Univers 34)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Détecteur de Géologue/Ingénieur/Technocrate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Priam
Membre du Conseil
Priam


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Détecteur de Géologue/Ingénieur/Technocrate Empty
MessageSujet: Détecteur de Géologue/Ingénieur/Technocrate   Détecteur de Géologue/Ingénieur/Technocrate Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:25

Akryus a fait un bon programme en ligne mais il ne détectait pas l'ingénieur alors je suis parti en faire un sous excel (oui je sais il y a OOo aussi Rolling Eyes )

Si vous voulez jetez un coup d'oeil ne vous gênez pas la page des calculs n'est pas protégée mais bon c'est pas une raison pour se donner mal à la tête Laughing

Toutes les infos pour s'en servir sont sur la première page, le problème c'est que c'est un fichier à remplissage manuel, si quelqu'un s'y connait mieux que moi et qu'il a envie de l'améliorer ou de pouvoir le mettre en forme comme celui d'akryus, mais comme j'y connais rien sur le codage sur internet ...

ici
Revenir en haut Aller en bas
gai luron

gai luron


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2007

Détecteur de Géologue/Ingénieur/Technocrate Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de Géologue/Ingénieur/Technocrate   Détecteur de Géologue/Ingénieur/Technocrate Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:44

Tiens?
Un copie colle!
Merci pour le detecteur mon pripri Very Happy
Mais en ce moment c'est morrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Membre du Conseil
Priam


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Détecteur de Géologue/Ingénieur/Technocrate Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de Géologue/Ingénieur/Technocrate   Détecteur de Géologue/Ingénieur/Technocrate Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:34

nan pas tout à fait copier/coller, et c'est mort mais bon on sait jamais et comme il marche même quand il y a des sats et que les mines ne sont pas à 100% il est un peu plus long à remplir que celui d'akryus mais bon au moins aussi efficace dans les domaines communs lol
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Membre du Conseil
Priam


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Détecteur de Géologue/Ingénieur/Technocrate Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de Géologue/Ingénieur/Technocrate   Détecteur de Géologue/Ingénieur/Technocrate Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:33

Si certains l'ont téléchargé, bah j'ai trouvé un problème que j'ai corrigé tout à l'heure.

Nouvelle version --> là

PS : gailu sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détecteur de Géologue/Ingénieur/Technocrate Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de Géologue/Ingénieur/Technocrate   Détecteur de Géologue/Ingénieur/Technocrate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détecteur de Géologue/Ingénieur/Technocrate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budokai (3/3 postif : technocrate)
» Black list (technocrate de Fall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O U34.FR :: Espace Libre :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser